Menu

La grande majorité de nos points relais sont de nouveau en capacité de réceptionner vos paniers.

Si vous n'arrivez pas à valider votre commande (message d'erreur en rouge),
la capacité maximale de votre point relais est atteinte.

Suite aux annonces gouvernementales du 14/01 (couvre feu 18h), les livraisons continuent en points relais, aux mêmes horaires qu'à l'accoutumée.
L'ensemble de nos points relais respecteront ce couvre feu et v
ous serez prévenu(e) en cas de changement.
Vous récupérez vos paniers sur notre exploitation le vendredi ? Vous aurez également la possibilité de venir les retirer le samedi entre 6h30 et 11h.



Les points relais ne réceptionnant pas les paniers au regard de la situation actuelle :

Rakwé café (Lyon 1)                                         Tasse Livre (Lyon 1)
Café 203 (Vieux Lyon et Opéra)                      Maison Pozzoli (Lyon 7)                                 
Café Labo (Lyon 7)                                           
Le Moulin (Lyon 8, Lyon 9)                              
Feyzin Fleurs (Feyzin)                                     Boulangerie Sesame (Sainte-Foy-Lès-Lyon) 
Boulangerie Perlin (fermée les après-midi) Les Fromentiers (Maison des pains (Genas))
Yves Rocher (Vaulx-en-Velin)                         Café Sidhuri (Lyon 7)                                    
Café Somos (Lyon 6)                                       Boulangerie Pomponnette (Lyon 1)  

Points relais: faites-vous livrer tout près de chez vous !

Commerçants, entreprises partenaires ou écoles réceptionnent vos paniers une à trois fois par semaine, 
du mardi au vendredi. 

Pour plus de proximité et rester en circuit-court, les livraisons sont assurées par nos livreurs. 

Vous avez également la possibilité de venir chercher votre panier directement sur notre exploitation, située à Vancia, près de Rillieux.

Vous souhaitez recevoir votre panier sur votre lieu de travail ? Devenez entreprise partenaire !

Nos points relais

  • Filtrer par jour de livraison

    Mardi Mercredi Jeudi Vendredi

  • Comment ça marche ?

    Sélectionnez le point relais de votre choix dans votre compte client et commandez jusqu'à 15h la veille du jour de votre livraison.

    Seuls les salariés des entreprises partenaires peuvent être livrés sur leur lieu de travail. 
    En ce sens, nos entreprises partenaires n'apparaissent pas sur cette carte. Merci de nous contacter pour obtenir votre 
    "code entreprise"
     nécessaire à l'inscription.
    Vous souhaitez recevoir votre panier sur votre lieu de travail ? Devenez entreprise partenaire !

    Quand passer ma commande ?



    Qu'est-ce qu'un point relais ?

    Pour plus de proximité et rester en circuit-court, les livraisons sont assurées par nos livreurs. 
    Celles-ci reposent également sur des partenariats forts avec plus de 80 commerçants point relais, situés près de chez vous ! 
    Nous entrenons avec eux une relation de confiance et de transparence, tout comme avec nos producteurs partenaires et nos produits.

    Vous souhaitez devenir point relais ? Contactez-nous !